Mercredi 12 mars
Vous pouvez lire et laisser des commentaires au bas de cette page sur comments





Bonjour à tous bon mercredi de la pluie un printemps qui se fait attendre les gens sont vraiment déprimés je crois, avec toutes les folies dans le monde en ce moment. Photo de Monique merci allez voir le lien concernant cet homme. Ok je file pour mieux revenir merci de votre visite bye!




Le printemps dans combien de temps?


Bonne fête Annie!





2025
Suivez ce lien:
Amédée BONNET



Toujours en temps réel


Météo Médias

Cliquez le soleil




Journée mondiale



Cliquez Ici Aire De Jeux






Tilleul








Courses-poursuite : Méthode choc police britannique





Des mots



Mireille Mathieu -Pourquoi le monde est sans amour
100 meilleures chansons Française

Cliquez le gramophone
Mes Jeunes Annees – Les Compagnons de la Chanson
Françoise Hardy La maison où j’ai grand
+ Whitney Houston How Will I Know
Patof le clown(Jacques Desrosiers ) en 1986
TRAVAILLER C’EST TROP DUR (L’ORIGINAL) – ZACHARI RICHARD
Richard Cocciante Avec simplicité
Michel Fugain – Une belle histoire
Isabelle Pierre – Le temps est bon
Nino Ferrer Le téléfon
Axelle Red– Sensualité–
Nana Mouskouri – Plaisir d’amour (1971)
Plume Latraverse – L’hiver (Y fait pas chaud!)
Los Lobos – La Bamba (Original Videoclip)
La Compagnie Créole – Colle Colle
Jeff Beck En concert
ANDRÉ BRETON UN JOUR A LA FOIS
Claude Dubois – J’ai souvenir encore
Mireille Mathieu Une histoire d’amour 1971
Michel Sardou – La Maladie d’amour
Gilbert Bécaud Et maintenant 1961
Tu trouveras la paix dans ton coeur
Compilation de chants de Noël traditionnels français de l’Église catholique
Chanson de Noel – Le Sentier de Neige – Les Classels
Dalida – Vive le vent (Official Lyric Video)
OZZY OSBOURNE – « No More Tears »
Chantal Pary Pour vivre ensemble 01/12/24
Elvis Presley – Suspicious Minds (Official Music Video)
The Jimi Hendrix Experience – Hey Joe (1967)
Tina Turner – What’s Love Got To Do With It
Michel Polnareff : love me please love me
ANDRÉ BRETON UN JOUR A LA FOIS
Nicole Croisille Une femme avec toi
Jacques Michel – Un nouveau jour va se lever – 1970
Renée Claude -Un gars comme toi
Nicole Cloutiet tu ma eu nicole cloutier
Mes Aïeux – Dégénérations (Paroles)
Charlotte Cardin – Feel Good [Clip officiel]
Joe Dassin « A toi » | Archive INA
Tex Lecor – Le frigidaire – 1972
Michel Delpech – Pour un flirt (Audio Officiel)
Michel Pagliaro – J’entends frapper (Live à Québec)
Patof le clown(Jacques Desrosiers ) en 1986
Jean Cousineau
Bryan Adams
– Everything I Do (Live At Wembley 1996)
Charles Aznavour
– Thierry La Fronde (Générique du feuilleton télévisé)
-Laisse mes mains sur tes hanches / 1990


Par Sylvie






Cliquez ici
Québécois (anniversaires)


J’ai rencontré un Belge qui m’a raconté son accident de moto : – Alors que je conduisais ma moto, j’ai fait un écart pour éviter un chevreuil. J’ai perdu le contrôle et après un dérapage, j’ai atterri dans un fossé, me cognant violemment la tête. Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu’au bord de la route, quand une auto décapotable s’est arrêtée et une très belle femme m’a demandé : – Est-ce-que ça va ? Alors que je levai les yeux, je remarquai que, non seulement elle était belle comme pas une, mais, en plus, elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir … Elle m’a dit : – Montez, je vais vous ramener à la maison afin de pouvoir nettoyer et panser cette vilaine égratignure que vous avez à la tête. – C’est gentil de votre part, ai-je répondu, mais je ne pense pas que ma femme voudrait que je fasse ça ! – Allez venez, je suis infirmière, insista-telle. J’ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement. – Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j’ai accepté, mais tout en répétant : – Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça. Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là. Après quelques compresses froides et un bandage très professionnel, je l’ai remercié et lui ai dit : – Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d’y aller maintenant. – Ne soyez pas bête ! dit-elle avec un sourire, tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi la plus belle poitrine que j’ai jamais vue. Restez encore un peu. Elle n’en saura rien. Au fait, où est-elle ? – Toujours dans le fossé avec ma moto …



Le 12 Mars Cliquez Ici


Le temps passe et ne revient plus.






Chocolat : cocholat
Hamster : mystère
Toboggan : pologan
Hélicoptère : mimicoptère
Catalogue : tacalogue
Voiture : voitute (tut tut !)
Spectacle : pestacle
Pat’patrouille : patarouille
Rhinocéros : rhinocéros 🤷♀️ incroyable que ce mot difficile ne soit pas déformé !


Cliquez ici
Cliquez les drapeaux




Cliquez le minou ou le toutou



Humour Petit-Guy
Cliquez l’image
Pour voir d’autres vidéos Cliquez le lien:http://www.super-ligue.com/blogue/?page_id=63423




France
POLITIQUE
Municipales à Lyon : les commerçants peuvent voter, même sans y habiter
Un droit souvent méconnu des professionnels lyonnais.
Alors que le commerce lyonnais traverse une crise marquée par la baisse de fréquentation du centre-ville et l’augmentation du nombre de locaux vacants, une information reste largement méconnue : les commerçants, artisans et indépendants exerçant à Lyon peuvent voter aux élections municipales, même sans y résider.
C’est ce que rappelle l’associationLyon au Cœur, présidée par la conseillère municipale d’opposition Béatrice de Montille. « Dès lors qu’ils paient des impôts locaux dans la commune depuis au moins deux ans, ils ont le droit de s’inscrire sur les listes électorales et de choisir leur maire, » précise le collectif.
Un levier important alors que la ville connaît des bouleversements liés à la piétonisation, à la Zone à Trafic Limité (ZTL) et aux difficultés économiques dénoncées par les commerçants.
En effet, l’association Lyon au Cœur alerte sur une situation économique préoccupante pour le commerce lyonnais. Selon ses chiffres, « le nombre de locaux vacants en Presqu’île a augmenté de 50 % en trois ans », signe d’une fragilisation du tissu commercial. Par ailleurs, « le délai moyen pour trouver un repreneur est passé de 2 à 3 mois à environ 6 mois », compliquant encore la reprise d’activité. Enfin, « 1 050 emplois ont été perdus sur les 12 derniers mois », dénonce Lyon au coeur.
Un constat partagé par Séverine, commerçante du 2ᵉ arrondissement : « J’ignorais totalement que je pouvais voter à Lyon alors que j’y tiens une boutique. Je vais m’inscrire, car j’ai enfin l’impression que ma voix peut changer quelque chose », confie-t-elle à l’association.
Lyon au Cœur appelle ainsi tous les professionnels concernés à « faire entendre leur voix en s’inscrivant sur les listes électorales », en vue des municipales de 2026.
JUDICIAIRE
Incendie de Saint-Fons : l’adolescent condamné à trois ans de prison à Lyon

Incendie de Saint-Fons : l’adolescent condamné à trois ans de prison à Lyon – DR
Ce lundi soir, le verdict est tombé aux assises des mineurs à Lyon.
Au palais des 24 colonnes, un adolescent de 17 ans a été reconnu coupable d’avoir déclenché l’incendie qui, le 2 juillet 2023, ravageait un immeuble de la rue des Platanes à Saint-Fons, sans toutefois faire de victimes.
Âgé de 16 ans à l’époque, il a été condamné à trois ans de prison, soit un an de moins que ce qui avait été requis par le parquet.
Malgré les nombreux éléments inquiétants qui jalonnent ce dossier, l’excuse de minorité a été retenue par les juges.
Pour rappel, le jeune individu avait mis le feu dans un local poubelles et était resté sur place pour constater que les flammes se propageaient aux étages, alors que la plupart des habitants dormaient encore. Un acte qu’il avait lié à la mort de Nahel, expliquant avoir souhaité participer aux émeutes qui avaient lieu depuis quelques jours dans l’agglomération.
Le montant des dommages et intérêts qu’il devra verser aux 81 parties civiles sera fixé le 16 juin prochain. Les victimes réclament 30 000 euros chacune.
LYON
Daniel Auteuil et son film Le Fil récompensés à Lyon du 21e prix Jacques Deray

À l’initiative de l’Institut Lumière, chaque année un film policier français est récompensé. Le 31 mars prochain, c’est le film, Le Fil de Daniel Auteuil qui recevra le Prix Jacques-Deray.
Depuis 2005, l’Institut Lumière décerne le Prix Jacques Deray. Chaque année, il récompense un film français policier à l’image du cinéma de Jacques Deray. Distingué pour son atmosphère intense, son scénario et la force d’interprétation des acteurs, le film Le Fil de Daniel Auteuil se verra récompensé cette année.
Le Fil est une adaptation d’un des récits de l’ouvrage Le Livre de maître Mô de l’avocat Jean-Yves Moyart. Présentée en avant-première mondiale lors du Festival de Cannes, la production de Daniel Auteuil a connu un beau succès critique et public lors de sa sortie en salles, le 11 septembre 2024.
Le film, avec notamment Grégory Gadebois, dissèque les arcanes de la justice à travers le procès d’un homme et l’itinéraire de son avocat en quête de vérité.
Le 31 mars à 18h30, Le Fil succédera à Anatomie d’une chute, et recevra à son tour le Prix Jacques Deray. Pour suivre la tradition, ce même jour à 16h, un film de Jacques Deray sera projeté.VIDEO : https://youtu.be/CAUtN9MevmM
Il fonce à une vitesse « record » après un repas à Lyon… mais les gendarmes l’attendaient au péage

DR : Gendarmerie de la Haute-Savoie
Dans la nuit du 8 au 9 mars, un automobiliste a été intercepté en Haute-Savoie après un excès de vitesse record.
Cette nuit-là, les gendarmes de l’escadron départemental de Haute-Savoie avaient déployé un dispositif renforcé pour lutter contre les rodéos automobiles et les conduites dangereuses sur les routes du département. En moins de cinq heures, plusieurs automobilistes ont été interceptés pour des vitesses excessives, y compris sur des portions limitées à 130 km/h où des pointes à 185, 179, 159 et 158 km/h ont été relevées.
Mais peu après minuit, ce conducteur français de 26 ans, résidant à Lausanne et de retour d’un repas de famille à Lyon, précise le Dauphiné Libéré, a réalisé le record de la soirée. Il a été flashé à 258 km/h sur l’A40, sur une portion limitée à 110 km/h.
Les gendarmes du peloton motorisé de Saint-Julien-en-Genevois, postés en surveillance, ont rapidement intercepté l’Audi RS3 Performance à la barrière de péage de Viry. Face aux militaires, le jeune homme, vendeur de profession, a reconnu son imprudence.
La sanction n’a pas tardé : retrait de permis immédiat et mise en fourrière de la berline allemande appartenant à un ami. Lors de cette opération nocturne, les gendarmes ont relevé d’autres vitesses alarmantes, avec notamment des conducteurs flashés à 212 et 194 km/h. Au total, dix permis ont été retirés et sept véhicules placés en fourrière.
Ce contrôle spectaculaire rappelle une évidence : sur la route, la vitesse excessive reste une prise de risque aux conséquences potentiellement dramatiques.
Révolution paysagère à la Part-Dieu : un bois en plein centre-ville d’ici 2026

DR : Métropole de Lyon
Si la rue Bouchut est actuellement complètement en travaux, comme les trois quarts de la ville de Lyon, c’est pour laisser place à une forêt.
La Métropole de Lyon a lancé la transformation d’un hectare en plein cœur du quartier d’affaires de la Part-Dieu. Baptisé le Bois de la Part-Dieu, cet espace végétalisé doit offrir aux usagers un « îlot de fraîcheur » et un véritable « écosystème en pleine terre ».
Démarrés ce mois-ci, les travaux s’étaleront en deux phases, avec une première livraison en 2025 et une seconde après 2026. « C’est un projet qui est le fer de lance de la révolution paysagère de la Part-Dieu », a souligné Florent Sainte Fare Garnot, directeur général de la SPL Lyon Part-Dieu, rappelant que 300 000 passages quotidiens sont comptabilisés dans cette zone. Le coût des travaux de la première phase s’élève à 2,7 millions d’euros.
« Difficile de ne pas exploser de joie en voyant cette première phase », a réagi le maire de Lyon, Grégory Doucet, qui voit dans ce projet « une nature luxuriante s’implantant enfin dans ce quartier ». Il rappelle que « pour vivre en bonne santé, il faut 12 m² d’espace vert par habitant. Ici, il y en aura un peu plus », a-t-il plaisanté. L’édile écologiste précise : » on le savait depuis longtemps, ce qu’il nous manquait ici, c’était la présence d’une nature luxuriante. »
120 arbres
Conçu par l’Atelier Jacqueline Osty et associés, ce bois comprendra 120 arbres et plus de 30 000 plantes, avec une canopée couvrant 70 % des surfaces. L’objectif affiché est de concilier « mobilité et nature » dans un quartier historiquement minéral. « Assurer la fluidité des flux tout en réalisant un bois est un réel défi », a confié Loïc Bonin, paysagiste du projet.
Le bois se divisera en deux parties : au nord, une esplanade végétalisée longeant la bibliothèque municipale et le centre commercial, intégrant une piste cyclable et un large passage piéton vers la gare. Au sud, des bosquets denses seront plantés sur l’actuelle parcelle de France Télévisions, avec de jeunes plants favorisant une croissance rapide.

L’aménagement prévoit également des bancs, des fontaines, des toilettes publiques et un nouvel éclairage adapté à la biodiversité nocturne. La station Vélo’v sera repositionnée côté boulevard Vivier-Merle.
Le président de la Métropole, Bruno Bernard, a insisté sur la transformation en profondeur du quartier : « Quand on voit les photos, on se rend compte que ce projet change tellement la nature même du quartier ». Il a toutefois reconnu son impatience de voir les travaux se terminer sur cet axe qu’il emprunte « quotidiennement ».
Un projet d’extension du bois est déjà évoqué pour « le prochain mandat », avec un prolongement vers la rue Bouchut en récupérant une partie du foncier de France Télévisions. « En étant près de la gare et du centre commercial, chaque visiteur verra que la ville de Lyon est une ville où la nature à toute sa place », a conclu Grégory Doucet.
Sabrina Nikaj, Miss Grand Lyon 2025 : « Angelina Jolie est mon modèle depuis toute petite »

Sabrina Nikaj, Miss Grand Lyon 2025 – Lyon Femmes
Une nouvelle couronne pour Sabrina Nikaj. La jeune femme de 28 ans, élue samedi soir Miss Grand Lyon 2025, revient pour la rédaction de Lyon Femmes sur son titre et son début de règne qu’elle veut placer sous le signe de la bienveillance.
C’est un monde qu’elle connaît déjà bien. Sabrina Nikaj a décroché ce samedi soir à Bron l’écharpe de Miss Grand Lyon 2025. Un titre supplémentaire puisque la jeune femme a déjà été couronnée Miss Châtillon 2019 et deuxième dauphine de Miss Rhône-Alpes 2020.
Agée de 28 ans aujourd’hui, la conseillère en patrimoine immobilier et protection de la personne a été « très surprise » d’entendre son nom à l’issue de l’élection. « J’étais très heureuse« , confie-t-elle. Le nouveau règlement du concours Miss France a permis à Sabrina Nikaj de tenter à nouveau sa chance avec toujours un message. « La beauté n’est pas qu’un physique. C’est bien plus que ça. C’est vraiment une manière de penser, de se comporter et d’être. Pour moi, la base est le respect« , assure-t-elle.
La nouvelle Miss Grand Lyon a déjà des objectifs pour les prochaines semaines. « Je voudrais vraiment m’investir dans des associations parce que je trouve qu’avoir une écharpe nous donne un peu plus de notoriété. Pour ma part, je suis investie dans une association qui aide les enfants en situation de handicap et les orphelins.«
L’une des prochaines étapes sera également l’élection de Miss Rhône 2025 le 14 juin prochain à Saint-Priest. Mais là n’est pas le plus important pour Sabrina Nikaj. « Mon rêve ? Être heureuse tout simplement. C’est tellement important avec tout ce qu’on vit. Avec tout ce que j’ai vécu dans ma jeunesse, être heureuse est franchement la chose la plus importante. Ça nous aide à réussir dans ce qu’on veut entreprendre« , déclare la jeune femme arrivée du Kosovo en juillet 1998. « J’ai quitté un pays en guerre. Lyon représente une seconde chance et le début d’une vraie vie pour moi. C’est là qu’on a mis le premier pied avec ma mère et mon frère.«
« Je voudrais dire à tout le monde qu’il faut profiter de la vie. Chaque seconde est importante« , ajoute-t-elle, mettant en avant une figure féminine qu’elle admire. « C’est Angelina Jolie. Depuis toute petite, elle a été mon modèle. C’est une femme qui a toujours été investie. Elle a adopté des enfants et c’est ce que je voudrais faire plus tard« , conclut Sabrina Nikaj. A.D.
MUNICIPALES 2026 à LYON

La grande danse des canards à Lyon en vue des municipales 2026
10 MARS 2025 À 07:30 – MIS À JOUR LE 11 MARS 2025 À 08:51 PAR GUILLAUME LAMY 2 Commentaires
Edito. Danse des canards, danse nuptiale, danse sur un buffet, devant un volcan… A Lyon, les politiques ne savent plus sur quel pied danser en vue de 2026.
Ça y est ! Les prétendants à la mairie de Lyon entrent dans la danse. Tout le monde commence à sortir du bois. Mars, le mois des fous. Fous braques, fous comme des balais, comme disent les Québécois. Foutraques, garde-fous.
C’est la danse des canards. Chacun sort de sa mare et secoue le bas des reins. À celui qui cancanera le plus fort.
C’est une danse nuptiale. Les alliances se tissent comme des tissus de soie, avec autant de subtilité qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Il y a ceux qui tentent une dernière danse. À l’image de “l’éphémaire” Georges Képénékian, qui a joué les intérimaires lorsque Gérard Collomb a fait les extérieurs pour l’Intérieur. L’actuel conseiller municipal Progressistes et Républicains (l’aile et la cuisse), flanc “centre gauche”, s’est déclaré, le sondage de Lyon Capitale ayant, de son propre aveu, joué dans la balance.
Il y a ceux qui dansent devant le buffet, comme Edouard Hoffmann, porte-étendard de la lutte anti-tags à Lyon, “candidat citoyen” qui n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent.
D’autres ne savent pas sur quel pied danser. C’est le cas du chef cuisinier Christophe Marguin, conseiller métropolitain (groupe “droite-centre-société civile”) mais aspirant-maire “sans étiquette”.
Le maire sortant écolo, lui, danse sur un volcan, s’étant positionné pour une liste unique de gauche lors des prochaines municipales, qu’il compte bien redoubler pour que – c’est le fil rouge de son récit – Lyon “respecte les limites planétaires”. Quitte à faire des concessions douteuses à LFI qui fraie du côté obscur (et ne veut plus – en tout cas le Lidor Maximo Mélenchon – de socialistes dans l’équipe).
Une danse avec les loups en sorte. Avec des spécimens de plus en plus solitaires, dévitalisation lente et croissante des partis oblige. Car si avant, au sein de la droite républicaine particulièrement, une fois que le chef était désigné, on le suivait comme un seul homme, c’est désormais terminé.
Pierre Oliver danse sur la corde raide, le maire trentenaire du 2e revêtant les habits du “candidat naturel” de la droite, en veillant à exhiber crânement son adoubement par plusieurs caciques du parti. Un chèque en blanc qui n’est pas du goût de l’autre candidate de droite, la conseillère municipale Béatrice de Montille qui a “Lyon au cœur” (le nom de son association) et à cœur de ne pas se laisser faire. La chef d’entreprise est candidate à l’investiture des Républicains, dont l’épilogue semble plié d’avance, avant même un début de prologue.
Et comme le chat (la droite) n’est pas là, la souris (JMA) danse. Jean-Michel Aulas, l’ex-patron de l’OL, et du football français entre 2002 et 2008 (sept titres consécutifs de champion de France), a récemment lancé un ballon d’essai pour mener la danse. Il se murmure en coulisses que s’il se déclare candidat, les postulants, bannière Les Républicains, devront faire allégeance, n’ayant pas la popularité. La souris pourrait alors devenir le gros chat.
Pour l’heure, il danse la gigue. Ça ressemble à un gros coup de pression, de l’huile sur le feu, comme il affectionne (d’autant que JMA n’est pas du genre à avoir un N+1 ; or le maire de Lyon n’est que le N-1 du président de la Métropole qui concentre pouvoirs et compétences).
Bref, il y a des meneurs de danse, ceux qui suivent, des danseurs de corde, des danseurs étoiles (on cherche encore).
Viendront bientôt les danses de Saint-Guy. “Un p’tit pas à gauche, un p’tit pas à droite et on tourne en rond”, comme disait la chanson d’Electric Arena en 1974, l’année où François Mitterrand et Valéry Giscard d’Estaing s’affrontaient.
En politique, on peut connaître les pas, mais ne pas savoir danser*.
*Christine Ockrent dans La Double Vie de Hillary Clinton.
SECURITE – Recrutement de policiers : 200 postes à pourvoir dans le Rhône et la métropole de Lyon
La Police nationale lance une campagne de recrutement exceptionnelle en 2025, visant à renforcer les effectifs de la zone de défense et de sécurité Sud-Est.Dans ce cadre, 200 postes de policiers adjoints sont à pourvoir dans le département du Rhône et la métropole de Lyon.Ce recrutement est ouvert aux jeunes de 18 à moins de 30 ans, sans condition de diplôme. Après la réussite à des épreuves écrites, orales et sportives, les candidats retenus bénéficieront d’une formation rémunérée de 18 semaines, dont 16 semaines en école avec hébergement et deux semaines de stage sur le terrainLes policiers adjoints assistent les gardiens de la paix dans leurs missions de prévention, de répression de la délinquance, de surveillance générale et d’assistance aux personnes. Ils participent également à l’accueil et à l’information du public dans les commissariats.Le contrat initial est d’une durée de trois ans, renouvelable une fois, dans la limite de six ans. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21 mars





Méli-Mélo II
Accident Ski-Doo Ste-Catherine
Incendie Ste-Brigitte de Laval
Cliquez ici
Accident au souper une saleuse se renverse sur l’autoroute.
Cliquez ici
TVA accident mortel Laurentien
JDQ accident mortel Laurentien
TVA Un motoneigiste perd la vie
TVA Un homme perd la vie après une collision
Samedi après-midi accident rue De Lisieux Beauport (Giffard) auto piétonne et abribus.
Images
Photos
Accident samedi matin une voiture de police impliquée sur Laurentien et Croix-Rouge deux blessés.
Photos
Capotage hier soir sur Félix_Leclerc ouest hauteur d’Estimauville à 21.20 deux véhicules impliqués.
Images
Photos
Ici vous verrez la tragédie de Lac Mégantic deux jours plus tard et plusieurs autres choses.
Images
Capotage hier soir sur Félix_Leclerc ouest hauteur d’Estimauville à 21.20 deux véhicules impliqués.
Images
Photos
Autre accident en fin de journée.
Images
Photos
Incendie Hier
Images feu de véhicule
Bris d’aqueduc à Lac-Saint-Charles
Incendie Séminaire
Journal de Québec
TVA Accident Valcartier
JDQ Accident Valcartier
TVA Vol qualifié
Collision frontale
JDQ liquez Ici
TVA Images Cliquez ici
Incendie prison de Québec
Journal de Québec
Val Bélair objet suspect
Journal de Québec
Accident de ferme hier
TVA Cliquez Ici
Journal de Québec
Bête versus mon camion
Corps repêché
Journal de Québec
Explosion
Journal de Québec
Poursuite
Journal de Québec
Frigo défectueux intoxication
Journal de Québec
Déluge
Déluge en photos
Déluge en images
2020 Halloween horreur double meurtre à Québec
Journal de Québec
2021 Régis Labeaume reçoit la Légion d’honneur
Journal de Québec
Un corps retrouvé dans une auto
Journal de Québec
La Grande Marche Pierre Lavoie
Journal de Québec
Homme poignardé
Journal de Québec
Vol qualifié Beauport
Journal de Québec
Accident mortel hier
Journal de Québec
Ourse perchée dans un arbre
TVA Cliquez Ici
Journal de Québec





Vidéos faits divers


Humour Petit-Guy
Petit-Guy



Bonsoir.
Je passe tard. Pardon !
Bonne soirée au Canada
mars 12th, 2025 at 19 h 11 minAllo Monique même chose pour moi on se reprend demain!
mars 12th, 2025 at 22 h 12 min